Radiofréquence

Un traitement efficace contre le relâchement cutané.

En perdant de son élasticité, la peau se relâche, des plis et des imperfections apparaissent. Il en résulte un excès de peau et un affaissement.

Le relâchement cutané est lié à l’age et aux variations de poids.

En vieillissant, les fibres de collagène et d’élastine sont moins nombreuses, la peau devant plus fine et distendue. Les rides apparaissent.

Pour le visage, la radiofréquence va permettre de redessiner l’oval. La chaleur produite permet de stimuler la production de collagène et d’élastine pour redonner un aspect visiblement plu jeune à la peau. Les rides sont moins visibles.

Pour le corps, les variations de poids entrainent elles aussi des distensions répétées à l’origine de relâchements.

En lissant la peau, la radiofréquence va permettre d’améliorer l’aspect des zones comme les bras les cuisses ou le ventre. La cellulite fibreuse pourra également être traitée.

Peut-on reprendre une activité normale après la séance?

La méthode est non invasive: aucun temps d’arrêt n’est nécessaire.

Quand voit-on les premiers résultats?

En moyenne, à partir de la 3ème séance.

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé de réaliser environ 6 séances espacées de 3 semaines puis des séances d’entretien tous les 4 à 12 mois pour pérenniser les résultats dans le temps.

Comment ça marche ?

La radiofréquence Cristal Skin est une machine non fractionnée, non invasive, multipolaire. Le principe est basé sur l’émission d’ondes électromagnétiques à haute fréquence afin de chauffer à des profondeurs variables soit le derme (la peau) soit l’hypoderme (la graisse).

Les fibres de collagène et d’élastine sont remodelées, leur production est augmentée. La peau parait alors plus ferme et plus tonique.

Comment se passe une séance?

Après avoir défini les paramètres de traitement, une solution de glycérine sera appliquée sur la peau. Avec l’applicateur, des mouvements continus seront ensuite réalisés durant 20 min environ. Après la séance, une crème contre les éventuelles rougeurs pourra être appliquée.

Y-a-t-il des effets secondaires ou des effets indésirables ?

La méthode est non invasive: il n’a a pas d’effet secondaire particulier. Les seuls effets indésirables se limitent à des rougeurs ou gonflements sur les zones traitées pendant quelques heures, rarement plus.

Les résultats sont-ils permanents ?

Associé à une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, votre peau sera visiblement raffermie et retendue.

Ainsi, les résultats vont pouvoir perdurer dans le temps mais des séances d’entretien seront nécessaires.

ACTIVITÉS

Autres techniques et soins esthétiques

Sclérothérapie

Pressothérapie

Photothérapie LED

Cryolipolyse

Epilation laser

Érythrose et télangiectasies

Les traitements thermiques endoveineux

Les phlébectomies

Taches pigmentaires

Ondes électromagnétiques